Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

Ma Lumière noire

 

Un coeur de Géant, d'Ogre, de Titan,                                                                Je te fuis,

Un courage à toute épreuve, un sang froid exemplaire                                     Un jour, peut-être, tu ne me rattraperas pas

Telles seraient les armes qui empêcheraient ton âme

D'écraser son rouleau sur mes doux sentiments

 

Et malgré tout, cette armure je l'enlève,

Je te donne mon coeur pour endurer mon tourment

La Douleur est Frisson

Quand déception est bonheur

 

Plus je t'évite et plus tu me viens,

Plus je te cherche et plus tu me fuis

Faudrait-il te tuer pour me désensorceller?

 

Je souffre et cherche la souffrance                                                                                     L'indifférence me tue

Si je triomphais, serai-je satisfait?                                                                                               Mais dans ce cas, continue!

Sans la Douleur, le Frisson meurt

 

 

                                                                             Toxique Toxique Toxique                                         Je t'aime 

Divine fleur d'aconit

Si magnifiquement infernale!

 

 

Méchante, fourbe, perverse dans le plaisir de faire souffrir,

Hautaine, belle, ingénue et froide de compassion,

Insupportable en vérité Mais tellement exquise à réver

 

Et si mon amour pour toi était purement physique?

Ça ne serait pas un mal, non! Mais d'Amour, il faudrait dire Passion

Une Passion dévorante à laquelle je prend plaisir à ressentir l'atroce brûlure

Que ton corps n'attends que le mien pour s'emboiter dans notre Harmonie!

 



18/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres