Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

La Sorcière

Sens-toi belle, jolie fille.

Sans doute ne le savais-tu pas toi-même.

Tu n'est pas humaine, jolie fille.

 

Tu m'as entortillé les boyaux

 

Tu m'as coupé la langue

 

Tu m'as donné la fièvre et réveillé en moi le plus vil de tous les porcs, prêt à se rendre de lui-même à l'abattoir.

 

Tu es une sorcière, jolie fille.

Laisse-moi te donner une bonne raison de te faire traîner au bûcher. Laisse-moi enlacer ta taille

 

Caresser tes seins

 

Lécher ton corps

 

Mordre ta langue. Ta sale et belle langue de vipère.

 

Laisse-moi toucher cette chair qui t'a tant fait jouir. Je vais te faire l'amour jusqu'à ce que ce porc si vil soit lui-même mort d'indigestion.

 

J'arracherai ta langue avec mes doigts, je vais l'embrasser jusqu'à m'en étouffer.

Laisse-moi inhaler l'odeur de ta tendre peau grillée par les flammes du bûcher

 

Jusqu'à en être intoxiqué.

 



02/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres