Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

C'est Folie

J'ai le droit d'être fou.

Au delà des limites

Au dessus des logiques

 

J'ai le droit d'être fou.

Sans costume, sans cravates

Sans yeux, sans cheveux

 

J'ai le droit d'être fou.

Dans toutes les danses du monde

Dans toutes les couleurs du monde

 

 

 

 

 

 

Je suis une goutte d'eau qu'un filet ne peut attraper

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis le rayon de lumière qui brille dans l'obscurité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive les fous!

 



18/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres