Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

Je famine de toi

Au rendez-vous des affamés, je t'attendrai,

Pour enfin découvrir l'état de satiété.

 

Apporte-nous la viande, j'ai déjà la boisson

Qui fermente depuis l'aube, déjà épaisse et chaude.

Mais je ne dis pas non à ton jus de citron

Amphore du plaisir, sirop de nos maraudes.

 

Préparons le banquet, cuisinons suavement

Pour nous et pour nous seuls, pour nous, tendres amants.

 

Je veux goûter tes hanches et te servir mes bras,

Fais-moi sentir ton cou, assaisonne mon en-bas...

Déguste-moi en entier

Fais saliver Rabelais!

 

Préparons ensemble le plat du Paradis,

Tu n'auras jamais rien mangé de plus exquis!

 

Il est déjà écrit que l'on se dévorera

Hâte tes pas, je famine de toi!

 



22/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres