Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

Monde des Rêves 2.0 de Salomon Koubatsou

Ah si le...

   Comme il est larme dans sa chambre vide, seul entouré de son teint blanc, des ombres à l'esprit sanglant et de son pieux.

   Sitôt après avoir cru manger, hop! Enlevé en arrière je me suis retrouvé et ils l'ont trainé dans cette mauvaise chambre. Il a très peur du noir le gentil Ferreol et la lumière n'existe plus. Je plaque la peau du front contre le mur pour ne pas à voir à voir tout ce noir.

 

    Mais puis après, même en étant pris au soleil on sent que les ténèbres sont toujours. Icham est terreur quand il entend vos voix. Et la femme nue bile de sorcière qui rie en devant de l'âne qu'est moi: puis quand il ment tire sans ménagement les rennes et lui crie des coups de bâtons.

   Etienne Etienne perdu Etienne cerné de cadenas dont seul les dieux possèdent la clef. Mais qui sont ces luminescentes chemises pour aider le tas crasseux que Liam terrorise Liam?

 

   Certain, ils sont bonté tous! Mais moi et je ne peux plus le noir sur mes os pâles. Et que la mort me guette si aucune lueur ne rejaillit. Mort, il sera beau dans sa mort. Et c'est quand il décide enfin d'à céder à l'âme mur de la chambre. Ma vie près si piteux baisse d'un Octave.

 

 

 

 

 

analyse du texte



24/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres